La TryoSphere Index du Forum La TryoSphere
Forum de l'alliance La TryoSphere
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ores

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La TryoSphere Index du Forum >>> Le Grand Hall >>> Demande de Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
ores

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Ores Répondre en citant

Bien le bonjour a  tous ,

Moi c'est Ores, jeune garçon approchant de la vingtaine,  je joue les Tertehs uniquement par choix esthétique ^^, sans doute le coté Necron qui m'a parlé !

je joue sur Nemexia depuis 2 semaine mais j’ai joué  a ogame comme beaucoup d'autres =)  donc pas trop de souci de prise en main.

je suis  apprenti et  je dois souvent  me déplacé, je ne serai  donc  pas le  plus présent des joueur mais je pense  pouvoir me connecter au moins  une foie  par jour!

En ce qui  concerne le jeu , je ne sais  pas encore si je serai mineur ou raideur .... surement  un peu  les deux, je verrais sa en temps  voulu . pour la défense

de mes  planètes et bien j'ai un bouclier et quelque défenses mais j'ai compris, en lisant les autres post, l'inutilité de la defense, les boucliers seront donc mon seul

investissement coté défense.

Pour les P.E. ne comptai pas sur moi ! (c'est une blague bien entendu) .

Et pour finir je tiens a dire que des gens qui s'investisse  dans  une alliance moi  sa me plait et j'ai envie d'y participer a mon tour, je suis friand des alliance bonne

ambiance ! je suis des fois un peu a  coté de la plaque, par exemple je n'est vue que hier que s’était une version beta ^^ mais je ne pense pas être désagréable  ! voila en

résumé je ne me prend pas latête mon seul objectif est de m'amuser et de passer de  bon  moment , si possibe en bonne compagnie !

bien je crois que j'ai terminé , toujours une vilaine impression d'avoir oublié quelque-chose .... vous me le ferez remarqué ! ( et pardonnez mon orthographe pitoyable

je n'est jamais était très fort pour sa .)

Je vous dit a bientôt et bon jeu  a tous !                         

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zémus
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:35 (2012)    Sujet du message: Ores Répondre en citant

Salut à toi,

c'est une bien belle candidature que nous avons là Very Happy
Maintenant il faut attirer l'attention des chefs Laughing
Le serviteur de la flamme d'Udun.

ores

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:11 (2012)    Sujet du message: Ores Répondre en citant

Salut et merci Confused ,

Mais où sont ces fameux chefs ?

Au nord du mur il demeure ? ^^

Zémus
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:48 (2012)    Sujet du message: Ores Répondre en citant

Il y en a un en mode vacance,un quelque part dans les méandre profondes et abyssales de ce forum et un autre qui passe à la vitesse du tonnerre ^^
Le serviteur de la flamme d'Udun.

leon
Père Fondateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: Ores Répondre en citant

mais non je suis chez mpoi voyons un petit coup de moins bien , mais je suis re partis desoler encore^^

leon
Père Fondateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:20 (2012)    Sujet du message: Ores Répondre en citant

voikla pose candidature est c'est partie^^

ores

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Ores Répondre en citant

Ha un chef ! =)

Alors première impression ?

leon
Père Fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: Ores Répondre en citant

postule pour moi sa me va belle presentation d'ailleurs^^

ores

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 07:51 (2012)    Sujet du message: Ores Répondre en citant

Pas d'autres questions ? personne ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Ores

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La TryoSphere Index du Forum >>> Le Grand Hall >>> Demande de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation