La TryoSphere Index du Forum La TryoSphere
Forum de l'alliance La TryoSphere
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sebaste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La TryoSphere Index du Forum >>> Le Grand Hall >>> Demande de Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sebaste

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: sebaste Répondre en citant

Salut à tous

Bon j'me lance:  je joue sous le pseudo "sebaste" depuis peu et j'ai bien mordu au jeu, j'ai 36 ans travaillant à mi-temps donc assez dispo surtout sur des heures en journée. Meme si je débutes j'ai une bonne experience de ce genre de jeu et je penses pouvoir comprendre assez rapidement la stratégie ( avec votre aide bien sur!!!). Mineur? Raideur? Pour l'instant un peu des deux mais je penche pour le raideur.... A voir aussi avec les besoins de l'alliance!! Race: Terteths car elle me semble bien équilibré.
 J'ai pensé à vous car l'alliance semble active et forte égalemment ( important d'avoir de bon amis...). Ciao

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madmax

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: sebaste Répondre en citant

Salut,

Comme toi je suis en attente d'intégration dans l'alli. Mon pseudo IG est Madmax1966 actuellement top 11.

Quand tu dis "...j'ai une bonne expérience de ce genre de jeu...", tu fais référence à quels jeux ?

Sinon, la principale action que tu dois prendre l'habitude de faire, c'est de faire voler ta flotte et tes ressources. Un voisin peu mettre 7 mn pour te taper, c'est très rapide!

@+

Zémus
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: sebaste Répondre en citant

Salut,
c'est pas moi qui décide pour les candidatures, mais celle-ci est un peu trop condensé,2-3 espace ça l'éclaircirait mieux,mais en tout bon jeu à toi,
Le serviteur de la flamme d'Udun.

Phénix
Père Fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: sebaste Répondre en citant

merci pour la présentation Okay

pour moi je dis oui...un terteths ça peut pas faire de mal^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: sebaste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La TryoSphere Index du Forum >>> Le Grand Hall >>> Demande de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation