La TryoSphere Index du Forum La TryoSphere
Forum de l'alliance La TryoSphere
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Madmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La TryoSphere Index du Forum >>> Le Grand Hall >>> Demande de Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Madmax

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Madmax Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens poster ici car Léon m'a contacté IG. Je n'avais pas d'alliance ou du moins une la mienne Smile

Bon alors, j'ai 46 ans, pas encore papy mais ça pourrait arriver plus vite que prévu (j'espère pas
).

Mon pseudo IG : Madmax1966 !

Ma race : Confédération pour la rapidité de vaisseaux et le plus pour les pillages.

Type de jeu : Mineur agressif. Un bon recyclage de flotte ça n'a jamais fait de mal

Mon expérience sur Nemexia ... 2.5 semaines Smile Par contre, pour ceux qui connaisse, j'ai une expèrience d'environ 3 ans sur Ogame qui est un jeu qui ressemble bcp à Nemexia. Je dirais même que Nemexia est né en copiant Ogame avec, comme différence principale, les rounds ! Sur Ogame, J'étais dans le top 20 au bout de 3 ans sur Electra, dans l'alliance top 1 avec plus de 3 M de points. Ceux qui connaissent apprécieront !

Pour la PE, donner des ressources et des vaisseaux est le but du jeu, non !!!

Ma flotte : bcp de transporteurs, mais aussi une flotte lourde (croiseur, gardien, ultra-croiseur et vaisseau amiral) qui me permet de passer des grosses flottes, et une flotte de pure chasseur pour le piratage ou même l'attaque direct en fonction de la cible !

-Utilises-tu des défenses ? ça sert à rien !!! seulement les 2 boucliers pour les sondes !

Je suis co plusieurs fois par jour et relativement tard dans la nuit !

Voila, à la votre

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phénix
Père Fondateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Madmax Répondre en citant

eh bien quelle belle présentation^^

ça fait plaisir, je vois qu'on a rien a t'apprendre sur le jeu!!

pour moi se seras oui et vu que s'est Léon qui t'envoie Okay

à la tienne

Madmax

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Madmax Répondre en citant

A part Phenix et Leon avec qui je discute IG, il n'y a pas beaucoup de commentaire sur ma candidature Confused

Vous boudez Question

Zémus
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Madmax Répondre en citant

Non,c'est juste que ceux sont eux qui s'occupe des candidatures (je viens d'arriver Surprised )
Pour ta possible futur intégration dans l'alliance
Le serviteur de la flamme d'Udun.

Thorn
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Madmax Répondre en citant

Moi j'ai pas répondu car on m'a dit de pas t'attaquer puisque que t'allais nous rejoindre Rolling Eyes

Sinon belle candidature rien à dire !

Madmax

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Madmax Répondre en citant

Ok Zémus !

Merci Thorn et pour ce qui est de m'attaquer, tu as pas assez de points pour le faire

Phénix
Père Fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Madmax Répondre en citant

Mort de Rire

bon en tout cas ta candidature est accepté Madmax^^

bienvenu a toi parmi nous

oublie pas d'envoyé ta demande d'intégration à l'alliance quand tu voudras et quand tu pourras^^

Madmax

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Madmax Répondre en citant

Le délais de 5 jours après avoir quitté une alli expire ce soir vers les 20h20 ! Donc je peux pas avant !

+++

Dernière édition par Madmax le Lun 29 Oct - 13:38 (2012); édité 1 fois
Thorn
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Madmax Répondre en citant

Bienvenue Wink

Madmax

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Madmax Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon, depuis mon dernier post, il y a eu pas mal de changement. Etant classé dans le top 10 sans alli, j'ai reçu des propositions des SOP, VIRUS et TROLLS. Après mûres réflexions, j'ai décidé d'aller rejoindre les VIRUS.
Cela n'empêche pas de garder le contact ! ce n'est qu'un jeu après tout !

Donc je vous dis bon jeu et @+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Madmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La TryoSphere Index du Forum >>> Le Grand Hall >>> Demande de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation