La TryoSphere Index du Forum La TryoSphere
Forum de l'alliance La TryoSphere
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliances war of steel^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La TryoSphere Index du Forum >>> Table d'Honneur >>> Leon
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
leon
Père Fondateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:22 (2012)    Sujet du message: alliances war of steel^^ Répondre en citant

voila je viens de recevoir un messages de atilla qui me propose une alliance avec eux contre virus ^^

qu'est ce que vous en pensez^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phénix
Père Fondateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:42 (2012)    Sujet du message: alliances war of steel^^ Répondre en citant

eh bien pourquoi pas^^

aprés tout ils sont les premiers a proposé, ça peut etre intéressant certains ont des gros comptes, moi pour l'instant je dis oui...

Dankt
Père Fondateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: alliances war of steel^^ Répondre en citant

Ah voir pour un debut ^^

Thorn
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: alliances war of steel^^ Répondre en citant

Pareil je suis pour ^^ Surtout que j'ai quelques relations avec le leader Rolling Eyes

Je tiens à faire remarquer que Les Virus risquent de ne pas être nos seuls obstacles à la victoire, mais aussi les SOP... Ce coup-ci il faudrait pas qu'on se retrouve à 1 contre 2 Neutral Même si il y a peu de chance qu'ils s'allient Mr. Green

Bull.12
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: alliances war of steel^^ Répondre en citant

Pareil,je suis,ce peux etre une bonne chose.

leon
Père Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: alliances war of steel^^ Répondre en citant

maintenant que l'on est d'accord pour war of steel ^^

je propose de s'allier aux soul rebels car ils sont deja allier aux war of steel^^

Thorn
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: alliances war of steel^^ Répondre en citant

Oui pourquoi pas... Je suis également d'accord (je perd 1 frigo mais je sais que dans le futur on aura grand besoin d'allier ^^)

Phénix
Père Fondateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: alliances war of steel^^ Répondre en citant

moi aussi je suis pour...

on va pas faire comme au round dernier et se retrouvé avec quedale Rolling Eyes

leon
Père Fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: alliances war of steel^^ Répondre en citant

bon voila mauvais choix ^^
lol

l'alliance war of steel se dissous progressivement , on fait quoi ?

Thorn
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: alliances war of steel^^ Répondre en citant

recruter les derniers ? Je pense que c'est plus qu'une question de jours avant qu'elle disparaisse...

leon
Père Fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: alliances war of steel^^ Répondre en citant

jai deja re entamer les nego avec attila je vais relancer et on verras bien pour lui ^^

Phénix
Père Fondateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: alliances war of steel^^ Répondre en citant

ça va surtout nous compliqué les choses tout ça...

faut trouvé une parade Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: alliances war of steel^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La TryoSphere Index du Forum >>> Table d'Honneur >>> Leon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation